Catégorie : Entrées

Salade colorée multivitaminée

Posté par Delphine LIEGEOIS LE SAFRAN Entrées le 2020-10-27 21:15:19
Facile Préparation : 15 minutes Cuisson : 15 minutes
Pour 4 personnes

Ingrédients

  • 1 chou-fleur
  • 1 grenade
  • ½ botte de radis
  • 1 dose de 0,1g de safran
  • 4-5 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 4-5 brins de menthe fraîche
  • sel, poivre

Les étapes

  1. Préparez l’infusion de safran : réduisez en poudre le safran, versez-le dans un verre et ajoutez 1 cuillère à soupe d’eau bouillante. Couvrez avec une soucoupe & laissez infuser.
  2. Lavez les radis, la menthe et le chou-fleur. Coupez-le en petits bouquets.
  3. Dans un grand saladier, mélangez l’huile d’olive, sel, poivre et l’infusion de safran. Versez dessus les bouquets de chou-fleur et mélangez pour que l’huile parfumée recouvre tout le chou-fleur.
  4. Versez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et enfournez dans un four préchauffé à 210°C pendant 15 minutes.
  5. Pendant ce temps, coupez les radis en rondelles, épépinez la grenade et hachez finement la menthe.
  6. Quand le chou-fleur est cuit, mélangez tous les ingrédients et servez décoré de graines de nigelle et de sésame, ainsi que de feuilles de menthe.

https://zarparane.fr/salade-coloree-multivitaminee/

Commentaires

Rédigez un commentaire

1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
 

Livraison gratuite

à partir de 65 € d'achat en France métropolitaine.
 

Service clients

N'hésitez pas à nous contacter par email pour toutes demandes.
 

Mode de paiement

Chèque, virement et paiement par carte bancaire sécurisé.